1/ PIGES
a) Piges par secteurs économiques
b) Piges de dépliants de la grande distribution
c) Piges thématiques
d) Piges techniques
e) Piges ciblées
f)/ Piges internationales
a) Piges par secteurs économiques
ALIMENTATION
Epicerie

Boissons

Produits frais

NON ALIMENTAIRE
Hygiène beauté

Biens renouvelables

Equipement durable


SERVICES


A l’heure actuelle, la banque de données dispose d’une mémoire de plus de 1 Million de campagnes de promotion enregistrées depuis 1971.
La Banque de Données fonctionne de la manière suivante :
Formulation par écrit du descriptif précis de la recherche
Etablissement du devis correspondant
Fourniture de l’étude spécifique sous forme d’un book relié comportant la reproduction en Noir et Blanc ou en Couleurs des visuels des promotions recensées
Nos clients peuvent ainsi obtenir, en un temps record, toutes les informations promotionnelles rétroactivement.
Exemple : connaître les actions menées par COCA COLA au cours des 30 dernières années.

Ces piges permettent à nos clients de connaître, pour chacune des marques suivies :
Les mécanismes mis en oeuvre
Les thèmes exploités
Les cibles visées
La nature des offres proposées au consommateur
Le détail des dotations offertes dans les jeux et concours
Nos clients sont ainsi à même de reconstituer les stratégies suivies par la concurrence et de réagir en conséquence.