2/ VEILLES
a) Veille sur un marché spécifique
La Banque de Données BIPP est en mesure d’établir une veille de marketing opérationnel à la carte, en collectant les supports matériels des promotions dans les canaux, marchés ou segments définis par ses clients.

Le résultat de ces veilles est fourni chaque fin de mois à nos clients.
En voici quelques illustrations :
Suivi des oprations dans le secteur de lhygine
Suivi des oprations dans le march des ptes alimentaires
Suivi des oprations dans le segment du caf soluble
Suivi des oprations sur le linaire des jouets
Suivi des oprations dans le canal de la tlphonie
b) Suivi dépliant
Fourniture mensuelle de dépliants originaux de la grande distribution. BIPP, notre Banque de Données, vous propose de suivre de près cette évolution grâce à notre Veille « Dépliants  » Distribution.
Comment procder ?
Vous dfinissez une cible : par exemple, les dpliants Bricolage
Vous identifiez les enseignes qui vous intressent le plus
Vous choisissez une priodicit de livraison de notre part : la semaine, le mois, le trimestre, lanne
A la date déterminée par vous, vous recevrez les originaux des dépliants sélectionnés dans votre recherche et recensés par BIPP
 
c) Suivi thématique
Exemple :
Suivi des actions exploitant le thème de l’Europe.
d) Suivi technique
Exemple :
Fourniture mensuelle des promotions comportant l’offre d’un objet - prime.
e) Suivi ciblé
Exemple :
Veille portant sur l’évolution des promotions touchant la cible des jeunes.
f) Suivi international
Exemple :
Veilles réalisées au plan international et déclinées sur les mêmes critères :
- un marché déterminé
- un thème précis
Mentions légales |  Plan du site |  Crédits |  Liens |  Contact